À l’instar de New Digest, Yahoo se lance dans la production des contenus exclusifs. En effet, la plateforme a exposé son plan d’action sur le nouveau mobile qu’elle pense mettre sur le marché des utilisateurs. Ainsi, lors du salon de l’électronique, le grand public de Las Vegas attend désormais avec impatience la nouvelle application qui devra résumer les informations.

Lever le voile sur les nouvelles technologies

Avec la nouvelle application, les répartitions se feront comme sur un ordinateur portable ou tout autre outil du même type. Il s’agira de mettre en bloc les différents sujets et de les répartir selon qu’il s’agisse de texte, de graphique, d’infographie ou de vidéo.

En effet, si le but d’une application est de fournir des textes ce ne sera pas le cas avec New Digest. Son but est en réalité de rendre plus facile l'absorption d'informations, mais aussi, un apprentissage très rapide. Déjà aux Etats-Unis depuis ce mardi 23 Février 2021 sur Apple store, New Digest bat le record des applications téléchargées.

Investir dans le contenu de cette application

Il ne s’agit pas de créer une simple application pour partager l’information. Il revient surtout de montrer qu’en étant pionnier de l’Internet, il est possible d’investir fortement dans la production de contenus personnalisés. Par ailleurs, il faut noter que contrairement aux autres plateformes, il est désormais possible de générer du contenu sur l’application de Yahoo.

Voilà pourquoi, en plus de Yahoo Tech, la plateforme lance Yahoo Food afin de promouvoir et de mettre à nu les secrets des nouvelles technologies. Il revient ici de féliciter Marissa Mayer qui a permis au groupe Yahoo de redresser la barre. Pour preuve, fin 2013, le groupe connaît 800 millions d'utilisateurs en moyenne par mois. C’est un événement inédit et il est lieu de féliciter tous les membres de cette organisation.