La fête de Noël approche à grande vitesse et vous aurez besoin d’un petit jouet pour souhaiter une bonne des enfants à votre bout de chou. Pourquoi ne pas lui offrir un ours interactif ? Cubby l’ours est l’une de ses peluches qui sauraient bien amuser votre enfant. Nous vous proposons de le découvrir en lisant cet article.

Cubby l’ours : de quoi s’agit-il ?

Cubby l’ours est un ours en peluche destiné aux enfants ayant 4 ans ou plus. Il fait 43,2 cm de hauteur contre 25 cm de largeur et pèse deux kilos. Il s’agit d’une peluche interactive, c’est-à-dire qu’elle est capable d’interagir avec son propriétaire, ce qui la différencie des autres jouets. Découvrez mieux l’article ici. En réalité, Cubby l’ours est doté des capteurs tactiles et sonores sur diverses parties de son corps. C’est donc une peluche très réaliste qui permet à l’enfant de croire qu’il joue avec un réel animal. Les récepteurs sont installés sur la tête, les pieds, les mains, la bouche et le nez de la peluche. Ainsi, lorsque ces parties recensent une stimulation, l’animal répond à travers un geste prédéfini. Il ne s’agit pas d’une peluche statique, celle-ci peut bouger ses bras, ses yeux, sa bouche, ses oreilles.

Comment s’amuser avec Cubby l’ours

La peluche est dotée de trois modes, mais à l’achat, elle mise sur mode démo. Ces interactions sont ainsi limitées ce qui permet d’éviter que la batterie ne se vide. La peluche est dotée d’un bouton on/off qui sert à le mettre en marche et à l’éteindre. Lorsque votre enfant a fini de s’amuser avec son compagnon, vous pouvez l’éteindre afin de plus protéger la batterie. Lorsque l’animal est mis en marche, il peut effectuer des mouvements pour amuser votre enfant. Cependant, pour bien s’amuser avec cette peluche, il convient de maîtriser quelques combinaisons auxquelles il réagit. L’enfant peut jouer avec ce compagnon en lui donnant son biberon et l’animal répond en déglutissant. Il chante aussi des chansons et peut bâiller lorsqu’on le couche. Plus qu’une peluche, Cubby l’ours est un réel compagnon qui permet à l’enfant de bien s’amuser.