Non classé

Les meilleures tablettes tactiles 7 pouces

Si vous voulez vous lancer dans l’utilisation des tablettes, les tablettes tactiles 7 pouces sont ce qu’il faut. Elles sont adaptées pour jouer à des jeux, écouter de la musique, regarder les vidéos et photos, discuter avec l’entourage, naviguer sur le web… Retrouvez dans cet article les meilleures tablettes tactiles 7 pouces.

Tablette Samsung 7 pouces

L’utilisation de cette dernière n’est pas du tout compliquée. Pour une bonne taille de tablette tactile, dirigez-vous vers les boutiques pour plus d’éclaircissement. Très légère et durable, elle a été conçue pour lire les mails, jouer à des jeux, s’accorder du temps avec des livres électroniques, naviguer sur Internet… Son appareil photo avant est de deux mégapixels et celui d’arrière est de cinq mégapixels ce qui permet de faire des vidéos et des photos. La tablette Samsung 7 pouces peut rester allumée pendant onze heures avec une seule charge. Elle dispose d’un espace de stockage de 8 Go et peut aller jusqu’à 200 Go à l’aide d’un micro SD. Sa capacité de RAM est de 1 Go et de plus, elle possède un système d’exploitation Android 4.0.

IPad mini 7 pouces

L’iPad mini 7 pouces a été conçu par l’entreprise américaine Apple. Il se retrouve sous plusieurs versions : l’iPad mini 1, mini 2, mini 3 jusqu’à 6. Il est équipé d’une RAM de 1024 Go, d’une caméra frontale Face time HD de 1,9 Mpx, d’une puce A5 cadencée à 1000 GHZ et d’un appareil photo de 5 Mpx. Concernant sa dimension et son poids, il a un poids de 308 grammes, une largeur de 130 mm et une hauteur de 200 mm. Vous pouvez le retrouver sur le marché sous deux couleurs : le blanc et le noir

Tablette Lenovo 7 pouces

La tablette Lenovo 7 pouces dispose de plusieurs fonctions. Très mince, elle répond aux besoins de toute la famille. Vous pouvez l’utiliser pour regarder des sitcoms ou des films d’action. Elle a un espace de stockage de 16 Go et une capacité de RAM de 1 Go pour un système d’exploitation d’Android Go. C’est une tablette qui possède une autonomie de dix heures. À part ces tablettes citées, nous avons aussi la tablette Archos 7 pouces qui ne demande pas un logiciel de conversion pour lire les vidéos.