Non classé

Assistant Google : que devriez-vous savoir ?

Aujourd’hui, grâce aux développement de la technologie de nouveaux gadgets sont à la pointe des innovations technologiques comme l’assistant vocal. Cet outil intelligent vous rend la vie plus facile au quotidien. Ainsi, pour au être parfait de cette innovation, lisez attentivement cet article.

Qu’est-ce que l’Assistant Google ?

Google Assistant est un assistant vocal conçu pour vous faciliter la vie. Il vous aide à mieux gérer vos tâches quotidiennes, il faut visiter ce lien pour plus d’informations. Il capte toutes les informations nécessaires vous concernant, là où vous travaillez, vos projets de voyage, ce que vous aimez, vos équipes favorites. Google Assistant prend non seulement en charge la saisie de texte mais aussi la saisie vocale. Facile à utiliser.

Que peut faire l’assistant Google ?

Google Assistant est un outil très intelligent équipé d’une commande vocale pour vous aider à effectuer plusieurs tâches comme contrôler vos appareils, votre maison et beaucoup d’autres informations personnelles etc. Il vous suffit juste de prononcer « OK Google » et lui dicter tout ce que vous voulez qu’il fasse, rien de plus simple que ça. Il est conçu pour vous donner une interaction conversationnelle. Par ailleurs, vous pouvez rechercher des informations en ligne grâce au commande vocale sur des itinéraires routiers, ainsi que sur la météo et l’actualité ; contrôlez votre musique ; lisez du contenu sur votre appareil ; exécutez des minuteries et des rappels. Il lit également vos notifications et peut envoyer les messages, prendre des rendez-vous. En plus de cela, il possède d’autres fonctionnalités comme ouvrir des applications sur votre smartphone et faire des traductions verbales en temps réel. Google peut également savoir qui lui parle grâce au profil vocal. Ainsi, vous pouvez effectuer plusieurs recherches simultanément. Parce que l’Assistant Google vous comprend et comprend le contexte, il répond de manière sensée ou intelligente. Ceci est important car cela donne plus de puissance au contrôle vocal et ne réagit plus uniquement à des phrases ou des commandes spécifiques.